Si je vous parle d’agents secrets, costume-cravate-lunettes noires, chasseurs de méchants, tu me dis ? Men In Black, c’est bien ça ! Ils reviennent en force après 7 ans de silence. Hélas notre duo favoris Will Smith et Tommy Lee Jones doit laisser place à un nouveau duo pour le moins surprenant. 

J’espère que tu es prêt car le nouveau volet de la saga de science fiction, Men In Black, sort ce mercredi,12 juin 2019, au cinéma. Nouveau duo, nouvelle menace à abattre ! Protéger l’Univers contre les méchants et créatures malfaisantes est leur mission principale, hélas aujourd’hui, c’est leur l’organisation elle même qui est en danger. En effet, un espion s’est infiltré chez les Men In Black. Il faut alors faire vite pour rester hors danger et poursuivre sa mission pour l’Univers. 

Impossible de ne pas te parler de la nouvelle équipe qui prend la relève ! Et oui, notre duo de choc, Tommy Lee Jones & Will Smith laisse place à un duo Marvel. Déjà ensemble dans Thor : Ragnarok, une femme et un homme font leur entrée : Chris Hemsworth et Tessa Thompson sont prêts à en découdre. Un vent de fraicheur mais surtout une touche de féminité sont apportés à l’organisation internationale ! “The Men and Women In Black” le fait si bien remarquer Chris Hemsworth ! 

MIB-International-affiche

Crédits: média2

Voici la bande annonce officielle du film qui sortira le 12 juin 2019 : 

Plus de 20 ans après la sortie du premier Men In Black, le quatrième volet voit enfin le jour. Je te propose de se refaire les trois derniers avec notre chouchou Will Smith : 

MEN IN BLACK (1997) 

Men In Black 1 afficheParu en 1997, dans le premier épisode, on découvre l’organisation MIB, Men In Black,  avec son équipe “in Black”, sa mission, ses actions. Un seul motto : opérer dans le plus grand des secrets. Si par mégarde un individu devait être spectateur d’une action de MIB, ce qu’il viendrait de voir serait immédiatement effacé de sa mémoire grâce à l’outil magique des agents. C’est dans ce premier volet que l’on assiste à la formation de J (Will Smith) aux côtés de K (Tommy Lee Jones).

Crédits : Chacun son film

MIIB (2002)

MIIB affiche

Le second volet de la saga, intitulé MIIB sort alors en 2002. K étant victime d’une amnésie, il devient employé à la poste. J se voit non seulement chargé de la protection de la Terre mais aussi de ramener son coéquipier à la raison, car sans lui, les missions s’avèrent plus compliquées que prévues. K est son mentor après tout !

Crédits : Pinterest

Men In Black 3

MIB 3 affiche

Après 10 ans de patience, le troisième Men In Black est dévoilé. Le dernier volet de la saga réunissant Will Smith et Tommy Lee Jones s’annonce fort avec un J qui part dans un voyage dans le temps, à la découverte de K jeune. J va découvrir de nombreux secrets concernant son partenaire loyal au sein de l’organisation MIB, sans oublier de venir en aide à l’humanité qui est en grand danger !

Crédits : Sens critique

 

20 ans de saga pleine de rebondissements et nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec un nouvelle  équipe mixe débarquant sur le terrain ! Mais seront-ils à la hauteur ? Les prédécesseurs ont placé la barre déjà bien haute…

Et  toi, quel épisode as tu préféré ? 

Clara 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *