Netflix élargit sa gamme de productions espagnoles avec un nouveau film original fraîchement sorti: A Pesar de Todo ( * Malgré tout ), une comédie familiale, légère, disponible depuis le 3 mai sur la plateforme.  

4 soeurs, 1 secret : en découvrant le testament de leur mère, les quatre jeunes femmes ont un seul et même devoir : retrouver leur « véritbale » père, sans quoi leur héritage ne peut leur être versé. En effet, jusqu’à ce jour, elles pensaient toutes être nées du même ascendant et se lancent alors à la recherche de la vérité. Toutes veulent connaitre leurs racines et leur réelle identité, quitte à parfois être déçue ou surprise. Les quatre “soeurs”,Sara, Lucía, Sofía & Claudia, malgré leurs différences, vont devoir faire équipe pour répondre à la dernière volonté de leur mère “a pesar de todo » (*malgré tout). 

Malgré tout ES Actualité Netflix

Crédits : cinématrix.es

Des nouveautés espagnoles dès le mois de mai : 

Depuis le succès fulgurant de la série espagnole originale Netflix La Casa de Papel, la plateforme mise beaucoup sur les séries et films espagnols mais aussi latino-américains. Dès le 24 Mai, nous serons plongés dans les années 1940, dans cette série drame, Alta Mar, pleine de mystères au bord d’un paquebot voyageant vers l’Amérique Latine.   

Alta-Mar-Affiche-Netflix

Crédits : idbm

L’Espagne est bien présente sur Netflix !

Et c’est pas fini ! Netflix possède déjà un large choix de contenus espagnols, séries et films confondus, allant de la comédie au drame. Un bon moyen de devenir ( ou de rester ) bon en espagnol, car regarder les séries en VO, reste un très bon moyen d’entretenir ses compétences linguistiques ! Je t’invite à lire ( ou relire ) mon article sur le sujet où je te donne 2, 3 conseils pour t’améliorer en langues vivantes grâce aux séries et films juste ici !

Voici mes séries espagnoles préférées disponibles sur Netflix : 

Actualités séries Netflix ESActualité Films Netflix ES

Crédits : Wikipédia – Pinterest – AlloCiné – Netflix – Senscritique

2020 s’annonce bien chargé ! 

De grosses nouveautés arrivent aussi en 2020. Cinq nouvelles séries font leur entrée. J’ai tenté de dénicher rien que pour toi, les premières infos sur ces programmes :  

Dias de Navidad : une série familiale, portée par la magie de Noël. 

El Desorden que Dejas : plongé dans le mystère, une femme tente de découvrir qui est réellement son mari. 

El Vecino : Un jeune homme, en réalité super héros, va évoluer avec ses dons.

Memorias de Idhun : sorcellerie, fantastique et astrologie sont au programme ! 

Valeria : des histoires girly comme on aime entre quatre amies. 

On peut dire que ce n’est pas le choix qui va manquer en terme de séries espagnoles d’ici 2020.  Drame, romance, comédie, aucune excuse pour ne pas trouver chaussure à son pied. 

Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *